lundi 30 juin 2008

Quel WE !!!!!

C'était mon anniversaire ce WE... 28 ans !

Bref, à moitié "ivre" tout le we, je me suis car même permis de jouer, comme un gros c.... ! Résultat des courses, j'attaque par une grosse session à - 1.500 $, cool ...

Puis hier soir, j'ouvre 6 tables. Il n'y avait pas grand monde pour cause de finale de l'euro j'imagine ! Alors, 1 nl 200, 2 nl 500 et 3 nl 1000. C'est pas courant, mais on prend ce qu'il y a.

Très vite, je perd une cave sur la nl 200. KK vs A3s qui chek raise à tapis son tirage... qui monte bien sur.
Enfin, les choses commencent à aller mieux lorsque, sur 1 nl 1.000, un brelan de 4 me monte en position sur un UTG ayant raiser KK. Je le rentabilise bien soit +800$.
De l'autre côté, je me retrouve, je ne sais pas trop comment !!! avec un stack de + de 1.500$ sur une nl500. Un contrôle PT s'impose !
Donc, je suis en positif sur toute mes tables car les 2 autres nl1000 sont à 1.200$ & 1.500$, et la petite nl200 à + de 600$. La soirée est plutôt bonne et je compte bien m'arréter là...

Et, fin de session, lorsqu'on me sert KK au bouton sur la nl 1.000 (celle du brelan de 4). Il y a un raiseur UTG, le même qui avait KK contre mon brelan :

http://wftp04.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=397


Ci-dessous le résultat PT du WE :

http://img119.imageshack.us/my.php?image=goodwewh4.jpg

Il manque environ 1k sur ces stat PT §

cu

4 commentaires:

Julian a dit…

Maurice le tilteur!!!!

Allez je dépucelle ton blog de fish

. a dit…

Sympa ton message ;)!
Je ne pense pas que tu puisses mieux faire...

bibabu6 a dit…

bah non je viens de poster y a 1/4 h, il est où mon message ? (validation ?)

bibabu6 a dit…

WTF , 4 juillet ? Désolé j'ai du avoir un bug, je voyais 0 comments quand je suis arrivé sur le site mea culpa.