mercredi 9 juillet 2008

Dommage !!

La fin d'une jolie aventure :

"Au moment de débuter la journée 2A, j'ai 40 000 jetons. Après une 20aine de minutes, je me retrouves avec 48k jetons et les blinds sont 250-500, ante 100. Un joueur avec 42k jetons raise à 1800. Je call avec 33:

Flop: 632

On finit allin, et bien sur il me vire un beau 66 !!!!!!!

CALISS donc apres cette main il me reste un gros 5k que je réussis à monter jusqua 26k. Le même joueur qui m'a battu plus haut, égalise les blinds qui sont maintenant 300-600, ante 100. On est 4 joueurs sur la main et j'ai QdJd.Flop: QcTd7dil bet, je raise, il me pousse allin, je call ...Il a TT, donc il me faut un carreau, carreau qui ne tomba finalement jamais ...Donc out du main event avec aucun cash de plus dans mes poches, mais avec un beau voyage et de beaus souvenirs.

Yo"

Aucun commentaire: