jeudi 11 décembre 2008

Premier tiers

Ce mois de décembre a débuté assez correctement et cela se confirme après 1/3 de mois écoulé.
Je reste sur un très correct 8BB/100 après plus de 13K hand (ça fait beaucoup de main, mais j'ai joué une journée complète de 7heures en 6tabling)

Ce qui fait la différence en ce moment avec les 2 mois précédents où je ne dépassais plus les 2BB/100, c'est d'une part ma concentration avec une capacité de stopper mes sessions dès la moindre fatigue, et, d'autre part, le résulat du travail d'analyse que j'ai entrepris ces derniers temps ! Je tiens donc environ 5 à 6 BB/100 sur 30K hand, ça fait du bien au moral.

Alors si je pouvais garder ce rythme sur 2009 et y ajouter mes débuts en live sur 2 ou 3 EPT, cela me conviendrai grandement :)
Au passage, je souhaite bonne chance à mon pote Peter HEDLUND (Tendertrap sur betfair) à l'EPT de Prague, GG mec ;)

cu

Aucun commentaire: