jeudi 4 décembre 2008

WOW !

J'avais complètement oublié que j'avais créé un petit blog pour mettre régulièrement à jour mon parcours poker online... !

Certes, je ne vais pas me voiler la face, au delà du run bad qui a débuté fin septembre, on peut ajouté une bonne dose d'erreurs et de tilt quasi quotidien...DONK, i am a donk.

Dans ces situations, on a toujours plus de mal à remplir un blog avec le moral à zéro.

La remise en question a été très longue, voir trop longue à mon goût mais, enfin, elle est arrivée ;).

Changements radicaux.

J'ai cashout ma br du net pour le live.

J'ai passer de nombreuses heures à revoir mes sessions, à essayer d'analyser mes leaks, comprendre mes tilts...

J'ai repris le stacking en nl500 avec quelques shot sur les nl1000.

Niveau résultats...

Mois de novembre break even, environ -1.200$...et un peu de rake back qui font un mois positif...oufff

Le mois de décembre se situe à +1.7k. Mais là, un run bad me poursuit et je posterai quelques mains ce soir.

Objectifs mensuels 2009 : 5k $+ online et 2k €+ en live. Me qualifier online pour un live type EPT ou autre.

Autres grosse déception, je n'atteindrai pas les 100k online cet année...


cu

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Slt Momo.

Content de te revoir poster car sans nouvelles de toi plusieurs semaines, j'avais peur que l'aventure etait fini et que t'avais pt ta BR.
Sage decision pour le live meme si c'est plus dur, car moi aussi le net me saoule vraiment...
GL, @++... Barat.

. a dit…

haha !

Salut Barat ;)

Non, ma br, je peux pas la "pt" ! Faut pas abuser :)
J'ai évolué entre 45k et 55k de br pendant 3 mois environ. Des gros swings, beaucoup d'énervement, très peu d'application...
J'ai repris avec le stackeur, ç amarche pas mal pour le moment ;)
Je vais essayer de me motiver le live; les parties y sont très juteuses !

Cu