jeudi 12 mars 2009

BOOOOOOOOOOOOOOMMMMM

Il fallait que je fasse un choix, je l'ai fait !

Je vais donc quitter mon job au 30 avril pour me consacrer à temps plein au poker.

Fou, il est fou diront certains voir même une très grande majorité... Qu'à cela ne tienne, je ne prends jamais de décisions à la légère dans ma vie, je sais ce que je fais et je sais à quoi m'attendre. Tout est donc bien préparé pour une réussite sans occulté les risques et les difficultés d'une telle décision.



Une précision financière cependant, j'ai décidé de ne jouer que les nl400 dans un premier temps avec 150 buy in de bankroll, soit 60.000 $ et un deal de rake back monstrueux....

Voilà, je ne m'étendrai pas plus sur ce post...

cu

4 commentaires:

Anonyme a dit…

GL ;)

Anonyme a dit…

C'est une HONTE pour la France et j'espere que notre gouvernement ne laissera pas faire une chose comme ca!!!






Qui va payer mes indemnités si tout le monde est au chomage !!!
Et puis,j'ai eu l'idée avant toi ;)
Good Luck

Anonyme a dit…

GL ! il va falloir être fort ;)

salas a dit…

bravo a toi j'espere que tu pourras finir l'année sur les tables 5/10 avec environ 120 a 150 k de dollard