jeudi 26 mars 2009

Du moins bien

Le run du mois de mars étant tellement facile qu'il fallait bien que cela se retourne !

Une 1ère session très difficile en début de semaine. En effet, positive de 500$, j'avais chuté à -2k à un certain moment. Les flips ne passaient plus et ça commençait à sentir mauvais...

Confirmation sur les sessions d'hier et avant hier pour lesquelles pas moins de 9 bi sont partis en fumée ! Et là, je n'ai rien pu rattrapé.
Alors certes, mon ev rejoint ma courbe de gains sur le mois, mais comme cela ne signifie pas grand chose, on prend toujours un petit coup au moral :(

Bref, je vais positiver sur le fait que le mois reste sur un up de quasiment 22bi avec le rake back. Je vais rester concentré et essayer de faire tourner la tendance le plus rapidement possible :)

cu

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Devine qui run 18 caves sous l'EV en mars ? Le fish de la NL25.

T'as des fourmis dans les doigts je le sens d'ici, bientôt tu vas nous faire un blog avec plein d'updates ...