mercredi 17 septembre 2008

Run bad is back



Pour commencer, je perds les 90/10 face aux fishs...




Pour continuer, les fishs call pré boderline et, biensûr, je gagne pas les tirages 30/70 derrière...




Pour finir, je gagne pas mes 70/30...




Sans compter les autres...auxquels s'ajoutent erreurs et tilt !!!!!! pfff, retour à 9K$ (manque quelques $ joués sans HM) et m.............de !





5 commentaires:

Anonyme a dit…

sorry 4 u mais quelque part ça rassure ;)

au fait en passant est ce que tu joues les Kx suited ?

est ce que tu as ces jours-ci des déconnexions inopinées sur betfair ?

Allez GG et à très bientôt et vaut toujours mieux avoir 90/10 au départ ;)

. a dit…

Merci ;)

J'aime te rassurer en perdant 5k$ en quelques jours :(:(
Je les joue les Kx suited...de la bombe, t'as vu le résultat !
Par contre, j'ai pas de déco. sur BF, juste des ralentissements des fois.

cu

Anonyme a dit…

moi j'aurai aime avoir des deconexions ca m'aurait eviter quelques erreurs maisbon life is life....
allez momo decourage pas, i believe in you you can come back.... et n'oublie pas le courage, le vrai, ça n'est pas d'attendre avec calme l'événement ; c'est de courir au devant, pour le connaître le plus tôt possible, et l'accepter donc en ce qui concerne tes stats ton jeux fera le reste et tout rentrera dans l'ordre. fais moi confiance j'ai une grosse experience....a plus mec

Anonyme a dit…

Bad run ? Joke ?

Cédric.

Bonus Bez Depozytu a dit…

I’m fascinated by how well you laid out your "Run bad is back" post and presented your HeadAK...on TiLt views. Thank you, i visit your HeadAK...on TiLt blog next time.
--------------------------
online game holdem