jeudi 25 septembre 2008

De la nl200 à la nl500

Les objectifs fixés lors du passage de la 200 à la 500 étaient d'essayer de maintenir une moyenne de 10k$ mensuel...et, biensûr, je n'y suis pas parvenu ! Pour cela, j'ai du faire pas mal de shoot à la nl1000, c'est un peu contradictoire mais ça s'est avéré payant !



- Retour sur le graph des 4 derniers mois écoulés :



.



Les dernières mains jouées en masse sur les 200 se situent fin mai, début juin. Je constate donc une adaptation assez rapide suivie d'une jolie petite claque sur les nl1000...:(
S'ensuit pas mal de périodes creuses qui, souvent, trouvent naissance dans ma faculté à dévelepper le tilt.
Je vais évidement me satisfaire de ce graph et reposter dans 4 mois un truc du genre "de la nl500 à la nl1000"...


cu

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment impressionnant!

VGG à toi et GL pour la suite ;)

. a dit…

ty ;:)

Anonyme a dit…

Un peu de feedback sur ton stacking STP, je suis impatient d'en savoir plus et je pense pas être le seul ?

Cédric.

. a dit…

mmmm

Retour très mauvais :(.

J'avais très bien commencé le mois...puis tout c'est effondré ! Je finis donc à +3.5k$ avec badbeat et +3k$ perso :(
Je n'atteind donc pas mes objectifs pour la première fois depuis longtemps.
D'autre part, je ne me sens pas entouré comme je l'imaginé; cependant, les choses ont tendance à s'améliorer ces derniers jours ;)

cu