lundi 22 septembre 2008

Tant qu'il y aura du donk...

Cette semaine passée, le bad run à fini à un pic de -7k$... !

Vendredi soir, chance pour moi, je finis par une session positive de.....26$ ;);)
Mais c'est important, autant pour le moral que pour la confiance. J'ai très vite doublé sur la nl 1.000 avec AA vs un QJs en plein bluff sur une doublante d'un 9 à la turn... Puis, je fis une grosse erreur en nl500, face à un bon règ, Phil Ruffin, qui avait floppé son full max...lol.
Et, enfin, j'ai trouvé un gros donk jouant sous le pseudo de "alpacino" en nl500;
Il participe à 70% des mains et joue très aggro; bref, 1 bon stack à prendre ;)

Première confrontation, il est un siège avant moi :

- Je suis au bouton, avec AQs; tout le monde passe et il limpe. J'open raise à 22.5$, fold des blindes, à Mr pacino de jouer...ce sera all in pour le donk :) wow, voilà ce à quoi je ne m'attendais pas !!!!
Ok, je lâche ma main, que j'aurais call 70% du temps d'ailleurs, mais pas ces derniers jours... Il me montre QJ off, pfff idiot ! Sur le chat, je lui glisse un message d'incompréhension : "to win 30$ !!!?!!! wow !" Et il me répond : "no, to win your mother" "ahahaha" " loser, fu"
Excellent, encore un énervé qui finira bien par s'envoyer en l'air...

Deuxième confrontation, 10 minutes plus tard :

- Je tourne à environ 600$ de stack. Le donk raise CO à 17.5$ lorsque l'on me sert, au bouton encore, une jolie poket AA...Pas de vice, je le 3bet à 60$ et, bien sûr, Mr pacino part all in ;)
Il me couvre avec environ 700$.
Bon, je call, vous vous en doutez;)
Il montre Kd Dd !!!

FLOP : 2x 7x 8d

TURN : Jd.......au putain......

Et là, je ferme les yeux...oui, je les ferme 20 secondes environ ! Bien sûr, lorsque je les réouvre, je suis sit out. Cet enc... m'a stacké.

Je décide d'arréter ma session là, ressentant des petits piquotements dans le coup et derrière mes oreilles :) C'est le début du tilt chez moi;)
Enfin, en voyant ça, je me dit que j'ai encore de beau jour devant moi à ce jeu. Et merci à la chance qui leur donne l'illusion d'être fort sur le court terme...et qui les rendent accro à ce jeu de m..... ;)

J'ai ensuite enchainé les sessions ce WE, courtes mais fructifiantes, avec un +4,1 k$ pour 4 heures de jeu. Retour au delà des 10k;)...en espérant y rester !

cu

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahhhlala ! pas facile de stacker les donks quand ils ont la chance de leur coté ...