lundi 27 octobre 2008

Come back fébrile

Tout d'abord, voici mon premier cadeau issue de mes winnings poker...


Côté jeu, mon run bad continuait sur les nl400 & 600 que je n'arrivai pas à me résoudre à lâcher !
Bref, j'ai dû me rendre à un come back sur les nl200 et comme par hasard, je run good...scary money sur les limites supèrieures du fait de mon cash out suivi de mon down ? A l'évidence, oui :(
Ma br est revenue à 26k$ - mais le mois reste très négatif; je reste donc sur les 200 pour la confiance.
Objectif 40k$ pour noël et un retour sur les 400 début 2009 ! L'espoir fait vivre ;)
cu

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Objectif 40k$ pour Noël"

(...)

Anonyme a dit…

spèce de bof !! ;)

. a dit…

lol

Pur bof, vraie...mais en même temps, cela fait parti du parcours, alors je l'écris ;)