mardi 7 octobre 2008

Update

Peu de messages ces derniers temps ! La faute a un manque de motivation compte tenu des résultats en dents de scie...


J'ai repris à jouer avec ma br; le stacking me donnait l'impression de perdre mon temps. No comment, page tournée.


Ce we avait lieu un tournoi interclub dans les hautes alpes. Je suis heureux d'y avoir participé et chanceux de l'avoir remporté !! J'y ai rencontré d'excellents joueurs et trouvé un acceuil fort sympathique. A la clé, un super lcd qui j'avais en ligne de mire pour jouer confortablement sur le net ;)


Bref, sans perdre de temps, j'enchainais hier soir avec une session extraordinaire pour un + 4.8k$... à l'heure où le $ redevient interressant :):), ça fait du bien.



CU

4 commentaires:

Anonyme a dit…

WTF dis moi pas que tu grindes les hautes limites avec du matos informatique vieillot quand même. A ta place avec ta BR c'est super ordi, deux gros LCD, clavier + tapis de pointe, accoudoirs fixés au bureau & fauteuil tu t'assois dedans t'as un orgasme. A ces limites on va chercher l'edge où on peut. J'ose croire que je tilte moins tranquille dans un fauteuil qu'accroupi sur un tabouret. C'est quoi ta config et ton installation quand tu joues.
Le stacking aura été de courte durée, si tu retrouves la gnac tant mieux. Ils ont du tirer la tronche les gars quand même

Cédric

. a dit…

LOOOOOOOOOOOOOOOL....

Excellent ce commentaire ;)

Pour tout te dire, j'ai un pc qui va avoir un an et qui rame comme s'il en avait 5...Je grinde avec sur mon canapé au milieu de mes filles qui me sautent dessus toujours au moment ou je push all in en bluff, en fond de teletubbies... à cela s'ajoute les demandes incessantes de ma femme "c'est quand que t'arrêtes ce p... de pc...".
Donc, là, ça y est, devant le fait accomplie fort d'un super écran, je vais faire péter une tour et aménager la 4ème chambre qui jusqu'alors me servait de débarras !
A moi "les deux gros LCD, clavier + tapis de pointe, accoudoirs fixés au bureau & fauteuil tu t'assois dedans t'as un orgasme..." surtout l'orgasme :), si t'as une marque de fauteuil orgasmique, je suis preneur :)
Et adios le tilt héhé

cu

Anonyme a dit…

Tiens mais je suis pas sûr que ce soit adapté pour pratiquer du poker correctement (...): http://www.sybian.com/index.html?set=yes
Très bien, une pièce pour jouer en toute sérénité. Ta femme elle le connait ton winrate ou bien elle pense que tu joues encore en play money ? (rires) Si tu arrêtes c'est juste catastrophique.

De mon côté niveau setup j'ai reçu (au bout de 2 mois quand même, çà se mérite apparemment) mon accessoire de geek pour easy multitabler Stars: http://www.n52te.com/ .JOuer 18 tables de 6 max n'a jamais été aussi facile (et aussi con)

Cédric.

. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.