vendredi 10 octobre 2008

Je rame, je rame, je rame...

Un seul constat après une ultime session catastrophique hier soir : je vaux rien !!!!

Et oui, depuis mi-août et le point le plus haut de mon graph, ZERO winnings !!! De quoi mettre le moral à néant. Mon BB/100 nl1k descent à 7 pendant que celui de la nl500 fleurte les 2... wow... prochain level, le zéro pointé pour une descente aux enfers définitive !

Ok, il me manque quelques k$ sur mon all in EV; mais je vais pas me cacher derrière ça :(.
Ok, je ne suis pas ,comme on dit dans le jargon, un "pro" et je n'ai donc pas besoin de cet argent pour vivre...quoi que, on s'habitue vite à un train de vie confortable !
Ok, je suis mort de rire lorsque je vois des joueurs qui se collent cette étiquette ridicule de pro et qui ont de résultas encore plus pourri que les miens; cela qui me donne encore plus envie d'aller de l'avant !

Il faut donc que je me remotive à apprendre encore et encore; j'ai certainement loupé un wagon lors de ces 2 derniers mois ! Et oui, le poker sur le net et son niveau évoluent tellement vite que la moindre inatention vous laisse sur le quai avec les fish :(

cu

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aie ! c'est toujours dur un bad run !

faut rester concentrer et revoir ses sessions, au bout d'un moment ça va revenir...

Sur des tables de High Stakes un BB/100 de 3 ou 4 c'est déjà énorme normalement, et la varience est logiquement plus forte qu'aux limites plus basses

faut pas désespérer et continuer à bosser t'es un bon ça va revenir

Anonyme a dit…

Comme Vinz, lache rien !!
Tu cherches tjs à progresser et tu as montré que tu pouvais être gagnant sur ces limites, c juste un run bad

. a dit…

yes, merci les gars...

Je lâche rien, mais ça continue :(
J'ai l'impression d'être un con de reg weak ! Je me fais bouger dans tous les sens;
9 fois sur 10 mes AA ou KK me rapportent les blindes ou tombent sur un putain de set, mes set se font casser par des flush draw, je hit 1 flush quand mes adversaires en font 5 sur moi et pour finir, hier soir je hit flush max A2 de coeur sur board 89j qui donnait la quinte flush à mon ami en face...que dire !
J'espère que ma br va tenir le choc. 27k$ restant après de gros cashout (j'ai acheté un putain de mercedes ml que je regrette déjà...)

cu