vendredi 17 octobre 2008

Rien ne change...tout va mal :(

Un petit point à la mi-octobre...je tremble face à ma régularité dans ce bad run, j'ai ainsi touché les - 9k$ ce mois ci après une ultime session hier soir.

Ma br se situant aux alentours des 22k$ après de gros cashout et un bad run atteignant les -18k$, je pense devoir définitivement revenir aux nl200...au moins pour la confiance !

J'oublie betfair quelques temps, je me lance sur mmpoker suite à un contact...j'y ai d'ailleurs mal commencé sur les 600 & 400 avec un -3.5k...lol...quel fish :(

Objectifs :

- rebondir sur les 200
- prendre le temps d'analyser mes sessions
- voir & revoir les vidéos que me concocte mon ami Martin
- retrouver le chemin des $$$$$$

cu

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tiens ! on va te voir sur Unibet donc ? (même réseau que mmpoker)

je te souhaite GL sur ta nouvelle room !