mercredi 1 octobre 2008

La fin d'un drôle de mois

Enfin le mois de septembre se termine; il était temps !

Parti trop fort ? Je me demande si c'est un paramètre à prendre en compte au poker. Certainement que oui car après les 15 k winnings mi-septembre pour 7k hands, j'attendais forcément le retour du bâton...et je me suis pris un tronc ! 10k down soit 20bi, wow, ça tue :(

Je finis tout de même positivement le mois à + de 6k avec un BB/100 à environ 3 pour la nl500 et toujours un BB/100 > à 10 pour la nl 1k.

Le poker étant un jeu de long terme, je me doutais bien ne pas maintenir 36 BB/100 encore longtemps, lol. Quant à revenir à 3...là, cela m'inquiète un peu !

Je constate de plus en plus de régs sur les moyennes limites et la moindre erreur ou le moindre tilt coûte cher. C'est peut être une nouvelle période, après celle de mi août, de remise en question. Je n'ai certainement pas tiré le maximum de la première alors...

Heureusement qu'il y a le PLO :)

7.1k winnings pour 3k hands. Ca me sauve le mois, certes, mais je me considère comme novice dans cette variante, donc pas de quoi s'enflammer, juste un gros rush !

Mes objectifs pour le futur...?!? Je sais pas trop :(

- Dois-je continuer à jouer pour badbeat ? Le stacking n'a pas l'air de me réussir ou, du moins, ne me motive pas autant que jouer avec ma propre br. A voir !
- Dois-je jouer plus de main en plo ? Avec le constat du nombre de regs solides croissant sur les nl500 & 1k, certainement !
- Dois-je revoir mon objectif de 10k$ winnings par mois ? Certainement pas...

Allez, cu

1 commentaire:

Anonyme a dit…

yop yop
well, un pas si mauvais mois du coup.
j'attends tes lumières sur les stats hand strength on flop ... cu m8 ;) !