vendredi 8 août 2008

Allez, je me fais plaisir !!!





7 mois d'ascension pour une première récompense !!! Je cashout donc 30% de ma bankroll d'un seul coup. Ca a été dur a se décider mais maintenant, c'est fait.
Il me reste donc un peu moins de 50k pour jouer reg aux nl 500 et faire des shots aux nl 1K. C'est largement suffisant ! Le prochain palier étant les 80k et passer reg définitivement des nl 1K.
Le projet est donc parti, devis reçu, commande en-cours... en espèrant pouvoir jouer sous la paillote l'été prochain ;) Je vais mettre la main à la patte, donc, comme d'hab, ça risque d'être long !
Hier soir fut une excellente session qui a rattrapé 95% du désastre que j'avais commis la veille. Alors je vais essayer de me tenir à une meilleure ligne de conduite pour la suite !!!
cu

Aucun commentaire: