lundi 25 août 2008

Cette fois ci, je craque...

Marre de cette variance... je suis à bout ! Stop. Je ne jouerai plus pendant un moment.

Alors que j'allais atteindre les 20k$ dans le mois (j'étais à 19k$-), voilà que je me prends une série de rencontres dans la gueule qui va tourner au drame. Conséquence : 8k$ perdus en une et une seule session... que dire ! Et comment :

- 5 fois KK craqué par : QQ JJ 88 AK AK et tout ça pré flop... oui, all in pré flop. Mon image pousse, j'en conviens, les regs à surjouer leurs mains face à moi (ou peut être que je délire...)
- 2 fois AA craqué par : KK pré flop, TT le gars suit avec un K au flop pour u T au turn...
- 2 fois, j'ai KK face AA... jamais je craque, bien sûr !
- Je suis un raiseur UTG avec 9T trèfles : flop de rêve... 8 Jtrèfles Q trèfles ! Il bet, je raise, il par all in; turn J et au revoir les 1.300$ que j'avais sur cette table car MONDOVICH, un excellent reg, me couvrait. Bien sûr, il a "fullé" au turn avec 888JJ.

Ah oui, un autre... Je suis au bouton, je raise Ad 2d, payé par BB. Flop plutôt favorable, 3d 4d 5... A vous de juger !
BB (que je ne jugerais pas vu ce que je suis capable de perdre) chek.
Je fais mon c-bet classique, call de BB.
Turn 4... BB chek, je bet 3/4, BB go ALL IN, HeadAK call.
BB show 74 trefles......river......6, et bien sûr, pas un 6 de carreau :(

Bon, j'arrète là. HM ne fonctionne plus encore, cause VISTA. Mais mon EV all in est très certainement positif de 6k sur cette session...lol. Je haie cette variance. A croire que le hasard me fait payer tous les coups bizarres que je fais de temps en temps et qui s'avèrent gagnant... par chance...

Pèriode de gros doutes. Coach, c'est là que tu entres en jeu. Martin, je compte sur toi aussi.

cu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

un chti down de rien du tout que tu vas vite effacer.
GG
A bientôt sur le gros steack !)

Anonyme a dit…

toutes proportions gardées çà me rappelle une session de la semaine dernière en micro. 7/8 KK & AA craqués + 3 brelans en l'air (sans parler du reste). Et un acharnement jusqu' au milieu de la nuit pour finir even, EV + 5 caves, j'avais honte de moi pour de la micro (rires). En tout cas vu le nombre de mauvaises rencontres, çà sent les 3000/ 4000 mains jouées, je me trompe ? Comme on dit une petite pause s'impause le temps de se refaire la frite, profite-en et reviens nous gonflé à bloc Mister Rollercoaster.

Cédric.

Anonyme a dit…

Autre question Yannick: OK tu as perdu 8000k mais aurais-tu pu limiter ces pertes et finir sur une note moins négative ? Combien de mains as-tu jouées lors cette session STP ?

. a dit…

Bien si j'étais meilleurs...évidement que j'aurai limité la casse ;) en m'arrétant simplement quand je me sentais m'enfoncer dans le canapé, avec de sueurs froides à chaque bad.....
Cette session est étrange dans la sens où, après avoir visionné HM, j'ai vraiment eu beaucoup de gros jeu. Je me fait tout craquer d'entrée... A ce moment là, je ne suis pas en tilt; Je me dis être face à de la variance et veux remonter un peu...Puis, on le voit sur le graph, je gagne quelques coin flip mais ça ne s'équilibre pas...je chutte petit à petit...variance toujours !!!??? Je gagne enfin mes bonnes mains; à ce moment là, à environ 1.600+ hands, je suis à 5 caves+ de pommées, et j'étais clairement face à de la variance et de la déchatte. J'aurai dû accepter les choses ainsi je pense.
Fatigué, et un peu sur les nerfs, j'aurai du m'arréter ! Le reste est un désastre de donkeries que j'ai créé tout seul. Abus de 3-bet préflop...4-bet light (lol) puis ça dégringole encore et encore, en plein tillllllttttttt. Je finis par 2 belles rencontres, balance mon PC par terre et vais me coucher :):):):):) 5.000$ le tilt, sympa (même si sur la fin, je suis EV+ à chaque fois, j'aurais pas dû aller jusque là)
Alors oui ! Sur 15 caves +, j'aurai pu en économiser une dizaine. huummmm. DONKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

cu

Anonyme a dit…

Très bonne idée de casser son PC, c'est EV+ certaines fois (rires)