lundi 11 août 2008

Des mesures d'urgence à prendre

Re down ce we... 4.3 k ! Ca commence a être éprouvant pour ma confiance... Le mois reste donc toujours positif à 6.5k mais, tout de même, cela me semble complètement anormal.

Re up en PL200 omaha avec +3k qui compense un peu... faut-il que je me reconvertisse ??

Bref, j'ai fait le point avec Martin, et, de toute évidence, mes points faibles sont mon style de jeu, mon caractère quoi... Ma variance est beaucoup trop élevée avec un std BB/100 > 110 !!! Ce putain de VPIP que je n'arrive pas à contrôler et qui stagne à 25, et pour finir ce taux de 3-bet encore trop haut... résultat, je ne sais plus trop quoi faire en ce moment. Je ne contrôle plus rien. Je me laisse emporter un peu trop facilement pré flop; sans parlé de mon "call vs3bet%". Fish m'a dit Martin. omg, je ne pensais pas cela tout de même...

Alors retour aux sources de l'apprentissage. Je vais écourter mes sessions cette semaine et essayer de maîtriser quelques notions avec l'aide cordiale de mon mentor via teamviewer. J'espère ainsi passer ce cap de la hight variance pour avoir un poker un peu plus posé, puis, on verra si cela me convient !

cu

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le tuyau sur Teamviewer, je vais certainement l'utiliser plus tard pour le coaching. Je suis allé le DL sur clubic.com, les avis sont dithyrambiques. D'ailleurs question que j'avais pas posée: fais tu ou projette tu de faire un peu de coaching: pour ma future (et certaine) montée dans les limites, je cherche un coach de préférence francophone (même si le jargon pokérien est vraiment compréhensible en anglais) pour corriger mes leaks,faire des HEM review & analyses de stats (perso / adverses) ?

Cédric.

. a dit…

yo

Bien, on peut voir pour le coaching si tu veux... mais pour les nl 50 et 100 maxi. Après, je pense que ce sont des limites où l'on se doit de préparer des cours et même apprendre à faire du coaching.

cu