mardi 19 août 2008

HM is back


Mon graph, enfin...!
A peine sous le winning que j'imaginais, soit 1K de moins... Et d'autre part, il est vraiment horrible ! Aucune régularité et l'on voit bien la variance, qui, un jour ou l'autre, pourrait bien me jouer des tours !!!


cu

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Gogogo russian mountain ;)

. a dit…

tytyty Mr Martin... :)

Anonyme a dit…

J'ai compris pourquoi tu te considères pas comme semi-pro. Tu attends d'atteindre les gains de ''Ben Grundy'' pour pouvoir la clamer c'est çà hein ? Plus sérieusement çà nous fait du 1000 mains par jour en moyenne, mais en pratique tu en joues beaucoup le week end ou tu étales çà sur chaque jour de la semaine, à raison de combien de tables en même temps ?

Cédric.

Anonyme a dit…

BTW merci d'avoir précisé dans ton blog tes problèmes avec HEM, çà m'a rappelé que je dois faire un backup depuis 2 mois. C'est chose fait :-) on n'est jamais trop prudent, la preuve. Pour anecdote j'ai acheté une licence kaspersky internet security 2009 just in case, 50 euros l'année pour 3 postes, si çà peut m'éviter de me faire hacker (enfin pas tout de suite, ma BR dépasse pas les 1000$ :-) mes rooms ou mon Neteller ...

Cédric.

. a dit…

lol

yes, Grundy, ce type !!! c'est un malade mental... Bref, sinon, 1k hand day, rien d'anormal !? Je multitable 6 en moyenne. J'en ouvre 1 ou 2 de plus quelques fois.
Sinon, je vais jouer de 300 à 1000 mains maxi le soir en semaine (0 mains des fois pendant quelques jours); mais il peut m'arriver de faire une session de 6 à 7 heures les vendredis ou samedis nuits ;). Avec 6 tables... ça fait des mains !!

cu

Anonyme a dit…

Du feedback concernant le script Table Navigator pour Betfair ? Je pense migrer vers Betfair (voire Unibet) pour chopper du rakeback plutôt que de rester sur Stars, ce script AHK a l'air vraiment bien s'il est parfaitement fonctionnel.

Cédric.

(PS : tu joues sur d'autres rooms à part Betfair ?)