dimanche 3 août 2008

Puis ça continue !




Pour mes 3 derniers jours de vacances, on peut dire que la pression du boulau m'a fait jouer à mon meilleur niveau... celui du chattard ;)
Comme pour dire " tu viens de gagner 3 mois de salaires en 3 jours... 6 mois de salaires en juillet... Ne te lèves pas à 7h du mat. pour rentrer à 19h, ne plus voir tes filles, tout ça pour aller gagner 80 €/jour !!!!!"

Bien sûr je plaisante. 80€/ jour, c'est déjà un bon salaire ! Et puis c'est comme ça, enfants + crédits, alors on assume !
Bref, on verra plus tard ;)
Pour l'instant, la barre des 60 k $ passée, je me sens encore fébrile sur les nl 1000, et c'est bien la limite que je souhaite maitriser !
Et n'oubliez pas, ne jamais surjouer AK :
Enfin, des fois, on peut, si on pense que 3 outs suffisent... hum :
Allez, cu ;)




Aucun commentaire: