mercredi 6 août 2008

Down, je t'attendais !!!



Alors que je partais sur d'excellentes bases en ce début de mois d'aout, le down me guettais... je le sentais venir !

Et bien ce fût pour ce soir. Une belle perte de 7 buy in en une session !

Que dire de plus. 2 set vs over set d'entrée ! Dont le deuxième qui ne m'a même pas étonné tellement ça puait.
Puis un gros fish qui, en moins de 10 minutes, me fait 2 runners runners et là, comme trop souvent encore, je pars en tilt complet... et je dilapide +/- 1,5K$. "nice stuff" me dirait Martin !

http://www.pokerhand.org/?3006887

http://www.pokerhand.org/?3006893

J'ai vraiment l'impression que c'est toujours le même refrain :
1- mauvaises rencontres en ma défaveur
2- gros bad beat
3- début de tilt, aggressivité trop élevé, trop loose
4- un dernier bad beat ou une main du type QQ vs KT qui suit mon 3bet pré et mon bet pot au flop T high pour un K au turn (megobody, un petit pro de betfair se reconnaitra certainement ici)
5- et pour finir, LE pétage de plomb !!!

Il va falloir que j'arrive à m'arréter au stade 2 si je veux progresser ou bien que je maitrise le tilt; enfin, ça , c'est pas gagné ;)

J'avais pas la tête à jouer ce soir. Comme quoi, il faut savoir s'écouter de fois et sentir dans quel état psycologique on se trouve !

Un peu énervé aussi pour des histoires qui n'en valent pas, enfin plus la peine.

cu

Aucun commentaire: